25 juin 2017
Suivez-nous

L’humain pour nous, c’est Capital !

Accueil téléphonique en mairie : plus rapide, plus performant

14 août 2013

Dans le cadre de sa démarche de certification Qualiville®, Saint-Denis a mis en œuvre une importante modernisation de ses services aux usagers. Outre le site web www.saintdenis.re qui permet aujourd’hui d’effectuer un nombre important de démarches en ligne, l’accueil téléphonique a été totalement repensé pour répondre plus rapidement et plus efficacement aux demandes de renseignements des usagers, qui sont pas moins de 6000 par mois, à appeler le standard.

Nos engagements :

- répondre avec un temps d’attente réduit : décrochage avant la 4e sonnerie maximum.
- assurer un accueil téléphonique informatif : horaires de réception du public, pièces à fournir pour la réalisation d’une prestation, pour une inscription, adresse d’un service, programme culturel et sportif, bons plans vacances, etc..., les téléopérateurs peuvent répondre directement à ces interrogations de premier niveau, sans avoir à vous transférer dans les directions municipales.
- étendre nos horaires d’accueil : le standard est désormais joignable jusqu’à 18h en soirée, ainsi que le samedi matin jusqu’à midi.

Une équipe de 18 télé-opératrices qualifiées et formées attendent désormais vos appels !

Mairie de Saint-Denis :
Tél : 0262 40 04 04,
du lundi au vendredi de 8h à 18h,
le samedi de 8h à 12h.

302216