23 août 2017
Suivez-nous

L’humain pour nous, c’est Capital !

Bonne année 2016

12 janv. 2016

La jeunesse dionysienne au coeur de nos actions !

Pour cette année 2016, nous avons voulu rendre hommage à celles et à ceux qui construisent leur avenir à Saint-Denis. Des jeunes aux origines, aux visages et aux ambitions différentes mais qui ont tous un point commun : celui de donner les moyens de réussir et d’atteindre leurs rêves.

Cette jeunesse, qu’elle emprunte des parcours atypiques ou classiques, est un exemple pour nous tous. Dans une situation sociale et économique complexe, elle parvient à se frayer un chemin vers l’avenir.

Accompagner les jeunes au quotidien vers leurs objectifs est notre priorité. Une Génération Ambition que nous aidons déjà avec nos Bourses de Voyage, les Transports Gratuits et que nous continuerons à propulser En Lèr et à soutenir dans les projets qu’elle ménera.

Cette jeunesse pleine d’entrain est notre avenir, l’avenir de Saint-Denis, l’avenir de La Réunion. C’est un vivier de forces vives qui rayonne aussi au-delà des frontières réunionnaises.

Pour tout cela, ils sont au coeur de nos préoccupations, eux les adultes en devenir, les jeunes Dionysiens, notre fierté !

Le Conseil municipal se joint à moi pour leur souhaiter une bonne année 2016 ! Excellente année à vous également qui côtoyez cette jeunesse au quotidien.

GILBERT ANNETTE, Maire de Saint-Denis.

303996