21 août 2017
Suivez-nous

L’humain pour nous, c’est Capital !

Camélias : un nouveau gymnase pour Château-Morange

12 déc. 2013

La modernisation du quartier de Château-Morange est bien sur les rails. Début décembre 2013, le maire de Saint-Denis, M. Gilbert Annette, a procédé à la pose de la première pierre du futur gymnase de Château-Morange, point d’ancrage d’un véritable pôle sportif sur le secteur.

Ce Pôle sportif est composé d’un gymnase et d’un plateau noir qui permettront à la fois d’offrir les meilleures conditions d’entrainement aux jeunes de l’école de Hand-Ball de Château-Morange et son équipe championne, mais aussi d’élargir les possibilités de pratiques sportives des scolaires de la ville et d’offrir à travers le plateau noir un terrain de sport accessible à tous.

De plus, idéalement situé, à proximité du Cœur Vert Familial, le gymnase sera relié à la zone de parking des Baobabs par une passerelle piétonne.

D’une superficie de 1 700 m2 ce gymnase multi-sports est équipé et aménagé pour accueillir des pratiques et compétitions fédérales de niveau régional et jouit d’une conception architecturale en bois parfaitement intégrée à son environnement.

302749