19 août 2017
Suivez-nous

L’humain pour nous, c’est Capital !

Centre aquatique de Champ Fleuri : la première pierre est posée !

22 mars 2013

Pièce maîtresse des aménagements prévus au sein du vaste coeur vert familial, le centre aquatique de Champ Fleuri est officiellement en travaux !

Ce site unique à La Réunion disposera de 1 235 m² de plans d’eau, 3000 m² de solarium extérieur minéral et engazonné ; un club d’entretien corporel avec sauna/hammam et salle de sports. L’ensemble est complété par un site de restauration composé d’un restaurant ouvert aux personnes extérieures avec terrasse panoramique sur les bassins et une sandwicherie pour les baigneurs avec terrasse directement accessible depuis les bassins.

Les travaux, sur une emprise de 23 000 m2, vont durer environ 17 mois. Cet équipement de loisirs, de bien-être et de détente devrait être livré au premier semestre 2014 , et aura une capacité d’accueil de 1 450 baigneurs.

Coût total (avec équipements) : 28 000 000€
- Maître d’ouvrage : CINOR ; Mandataire du Maitre d’ouvrage : SODIAC / ICADE
- Programmation : INEXIA MENIGHETTI PROGRAMMATION ;
- Maître d’œuvre : Groupement CHABANNES et partenaires (mandataire) / L’Atelier Architectes / SOCETEM / BEST / INE / Laurence BREGENT -ZONE UP
- Contrôleur technique : VERITAS ; Coordinateur SPS : APAVE ; Géotechnicien : GEISER ;
- Etude loi sur l’eau : IN SITU ; : Etude de sécurité publique : CRONOS CONSEIL ; CRO ; Etudes acoustiques : SOCOTEC ; Etudes cuisines : CORAIL Ingénierie.

302005