22 août 2017
Suivez-nous

L’humain pour nous, c’est Capital !

Centre aquatique : le gestionnaire a été choisi

19 mars 2014

CENTRE AQUATIQUE, DES TARIFS POUR LES FAMILLES

Alors que les travaux du Centre Aquatique de Champ Fleuri progressent chaque jour, ancrant ce nouvel équipement dans le paysage dionysien, le Conseil communautaire de la CINOR a attribué, le 17 mars, la délégation de service public pour la gestion du Centre Aquatique à une groupement d’entreprises (GDF-SUEZ ENERGIE SERVICES/COMSPORTS/SNEB).

Après étude des différentes offres, la CINOR a choisi le groupement qui a proposé la meilleure offre concernant les moyens humains et techniques affectés à l’exécution du contrat d’affermage.

Les tarifs proposés aux usagers pour l’accès aux équipements aquatiques répondent ainsi aux attentes de la Collectivité. Les tarifs à la journée seront les suivants :
- Le tarif adulte est fixé à 6 euros.
- Pour les jeunes de 3 à 16 ans, le prix d’entrée est de 4 euros
- Pour les enfants de moins de 3 ans, l’accès au site est gratuit.
Outre des formules d’abonnement attractives pour fidéliser le public, un tarif famille (2 adultes, 2 enfants) est proposé à 18 euros pour la journée complète.

Dans les prochains mois, l’ensemble des Dionysiens et des Réunionnais pourront ainsi accéder à une nouvelle aire de loisirs centrée sur la glisse aquatique et l’eau.

303021