29 mars 2017
Suivez-nous

L’humain pour nous, c’est Capital !

Championnat Slalom Poursuite Automobile de la Jamaïque

20 févr. 2017

Mise à jour du 23/02/17 - 11h26 : Malheureusement, cette première épreuve du Championnat Slalom Poursuite Automobile initialement prévue ce dimanche 26 février est annulée.
L’organisateur invite néanmoins tous les pilotes souhaitant participer à la prochaine épreuve à le contacter dès maintenant pour s’inscrire.

La Drive Racing Team organise la 1ère édition du Championnat Slalom Poursuite Automobile de la Jamaïque, un championnat en 5 épreuves.

Le Slalom Poursuite Automobile de la Jamaïque - Ville de Saint-Denis est une épreuve d’agilité et de maniabilité au volant de voiture de série, de rallye ou de circuit.
L’épreuve se déroule sur une journée : 1 essai chronométré et 3 manches chronométrées au minimum feront parties du déroulement de l’épreuve.
Les voitures pourront être pilotées par 2 pilotes (double-monte), sans limite d’âge ou de niveau. Ces pilotes seront départagés par le meilleur chrono des 3 manches et marqueront des points par rapport à leur classement général (scratch) et à leur position dans chacune de leur classe respective (les différentes classes correspondent aux différentes cylindrées des voitures engagées).

Epreuves co-organisées par l’ASAR (Association Sportive Automobile de la Réunion) et par Drive Racing Team

Village expo, animations et cadeaux à gagner.

La premiére épreuve se déroulera le 26 février puis le 30 avril, le 17 juin, le 13 août et enfin le 22 octobre.

Championnat Slalom Poursuite Automobile de la Jamaïque
Dimanche 26 février de 10h à 17h30
Circuit de la Jamaïque
Accès libre et gratuit pour le public
Renseignements : DRIVE RACING TEAM au 0692 65 16 80