28 mai 2017
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Inauguration des agences postales communales

19 nov. 2013

Les bureaux de poste de Saint-François, La Montagne, Le Brûlé sont devenus depuis début novembre 2013 des Agences Postales Communales.

C’est ensemble que La Poste et la Mairie de Saint-Denis ont engagé une réflexion sur la présence postale dans la commune en 2011. Cette réflexion a mené le Conseil municipal de Saint-Denis à approuver la création de ces 3 agences postales communales le 17 septembre 2011.

Ces agences postales vont permettre aux habitants de ces quartiers de Saint-Denis de continuer à accéder aux opérations postales les plus courantes (vente de produits, courrier-colis, retrait et dépôt de lettre recommandée ou de colis).

Rattachées au bureau de poste du Saint-Denis, ces agences postales communales, seront désormais ouvertes tous les jours en matinée. Situées dans des locaux communaux, elles sont toutes tenues par des agents de la commune de Saint-Denis qui ont été formés au préalable par La Poste.

Pour l’usager, aucun changement si ce n’est la pérennisation de ce service public indispensable, et l’extension des horaires d’ouverture.

Ouverture d’ouverture : du lundi au jeudi de 8h à 12h et le vendredi de 8h à 11h.

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