26 juin 2017
Suivez-nous

L’humain pour nous, c’est Capital !

Jazz Ô Barachois | H C’est D’jazz et Angèle Dji

31 mars 2017

Nouveau rendez-vous Jazz sur le Barachois ce samedi 8 avril.
Venez écouter dès 19h, H C’est D’jazz, Angele Dji, avec la participation de l’école de musique Loulou Pitou.

H C’est D’jazz (Christian Ducap)
La collaboration familiale est à l’honneur avec Narmine Ducap, son père, une des figures marquantes de la musique réunionnaise, comme auteur, compositeur, arrangeur pour la réalisation de l’album Fé Pèt l’an 2000. Christian Ducap est un spécialiste de la guitare, abordant des répertoires variés : séga, maloya, jazz, etc.. Depuis 2016, il est professeur à l’école de musique Loulou Pitou.

Angèle Dji
Angèle Dji est une de ces chanteuses de jazz discrètes qui nous séduisent avec leurs voix de texture grave qui semblent hors des modes.
Spontanée, chaleureuse, Angèle Dji exprime ses émotions et son feeling dans un répertoire résolument tourné vers le blues et la soul. Elle développe avec force son style, sa personnalité, pour sortir délibérément des sentiers battus. Elle en a les atouts. Voix d’alto grave, énergie débordante, élégance innée et un désir ardent de divertir le public. Mais Angèle Dji c’est aussi, sur scène, des shows intenses, groovy et sensuels.

Par ailleurs, dans le cadre de l’opération des "Nuits sans Lumière 2017" organisée par le Parc National, un village de sensibilisation sur les questions de développement durable et de biodiversité se tiendra à proximité immédiate.
Recyclage, tri sélectif, surconsommation, récupération, biodiversité et bien sûr pollution lumineuse et pétrels seront à l’honneur au travers de différentes animations mises en place par les associations présentes (SEOR, AAPPMAR, Ecologie Réunion, Petits Débrouillards, GRANDDIR)

Jazz Ô Barachois | H C’est D’jazz & Angele Dji
Samedi 8 avril 2017 à partir de 19h
Le Barachois
Accès libre et gratuit

304736