20 octobre 2017
Suivez-nous

L’humain pour nous, c’est Capital !

Jazz Ô Barachois - Ouistiti Sax et Teddy Baptiste Quartet

7 avr. 2015

La ville de Saint-Denis vous invite à son rendez-vous musical mensuel sur l’un des sites d’animation favoris des dionysiens : avec Jazz Ô Barachois, la Ville entend démocratiser le jazz dans toutes ses esthétiques par un format de programmation original accessible au grand public.

Il s’agit également de valoriser des artistes de jazz particulièrement nombreux à La Réunion mais qui ne trouvent pas toujours d’écho auprès des diffuseurs, en dehors des festivals dédiés.


TEDDY BAPTISTE QUARTET

Qui ne connaît pas Teddy Baptiste à la Réunion ? Les plus jeunes peut-être, car depuis quelques longs mois, il était parti se rafraîchir les idées et faire de nouvelles rencontres musicales dans le Sud de la France et dans la région lyonnaise.
Mais très bientôt, ils vont pouvoir rejoindre la cohorte de ses nombreux admirateurs mélomanes, bien au-delà des seuls amateurs de jazz. En effet, cet autodidacte surdoué, compagnon de route des pionniers du maloya fusion, de Carrousel à Sabouk, en passant par Ti-Fock et Ziskakan, a marqué la musique réunionnaise moderne de son empreinte guitaristique.


OUISTITISAX GROOVE MACHINE

Avec l’arrivée de 2 nouvelles chanteuses Ouistitisax devient OGM : Ouistitisax Groove Machine !
Ce nouvel organisme génétiquement musical allie la chaleur de la soul, la richesse du jazz et l’esprit de la funk sans oublier ses racines créoles
De la ballade intimiste aux scats les plus énergiques, le groupe vous entraîne dans des atmosphères variées et différentes, traversant les époques avec virtuosité.


Jazz Ô Barachois - avec Ouistiti Sax et Teddy Baptiste Quartet
Le samedi 11 avril 2015 à partir de 20h00

Nou atend’ zot tout !

303744