13 décembre 2017
Suivez-nous

L’humain pour nous, c’est Capital !

Jazz Ô Barachois avec Trio Blast et Saman Soul Concept

27 févr. 2015

La ville de Saint-Denis vous invite à son rendez-vous musical mensuel sur l’un des sites d’animation favoris des dionysiens : avec Jazz Ô Barachois, la Ville entend démocratiser le jazz dans toutes ses esthétiques par un format de programmation original accessible au grand public.

Il s’agit également de valoriser des artistes de jazz particulièrement nombreux à La Réunion mais qui ne trouvent pas toujours d’écho auprès des diffuseurs, en dehors des festivals dédiés.

Pour cette opération de mars, nous avons l’honneur d’accueillir sur notre plateau musical le Collectif Pince Oreilles - Trio Blast et Saman Soul Concept.

"les 3 musiciens apportent au paysage musical actuel l’expression d’une voix singulière qui s’oppose à l’affadissement ambiant, une voix qui porte et qui dénote par sa clarté et son originalité..."
Yves Dorison pour CultureJazz.fr

BLAST se nourrit des musiques pop et de groupes "jazz" actuels tels que Kneebody, James Farm, Radiohead, Jason Lindner Now vs Now, Donny McCaslin, Mehliana (Mark Guiliana & Brad Mehldau), Aaron Parks...

Jazz Ô Barachois - avec Trio Blast et Saman Soul Concept
Le samedi 14 mars 2015 à partir de 20h00
Entrée gratuite

Nou atend’ zot tout !

303722