22 octobre 2017
Suivez-nous

L’humain pour nous, c’est Capital !

Label Qualiville / Résultats de l’enquête

21 févr. 2017

Depuis plusieurs années, la Ville de Saint-Denis s’est engagée dans une démarche qualité à travers un vaste plan d’amélioration de son accueil.

En avril 2014, suite à ces efforts, les services de l’accueil de l’Hôtel de Ville, de l’Etat civil, de la direction de l’urbanisme et celle de l’habitat ont obtenu le label Qualiville. Cette démarche qualité basée sur le référentiel "Qualiville" s’appuie sur le respect d’engagements sur les thèmes de :
- l’accueil, l’orientation et l’information
- la délivrance d’actes administratifs
- l’évaluation de la satisfaction et la gestion des réclamations

La réalisation d’une enquête de satisfaction annuelle est l’un des engagements qualité.

Téléchargez ci-dessous les résultats complets de l’enquête qui s’est déroulée du lundi 7 au vendredi 18 novembre 2016.

Document(s) à télécharger :

304641