20 octobre 2017
Suivez-nous

L’humain pour nous, c’est Capital !

Le handball en fête au Stade de l’Est

25 juin 2014

C’était la fête du handball dimanche 22 juin 2014 au stade de l’Est avec deux matches de gala de haute tenue : une sélection de kréopolitains opposée à Dunkerque, l’équipe championne de France 2014, une rencontre féminine Réunion / Chine.

Devant un nombreux public venu voir les stars du handball français, les deux équipes – coachées par Patrick Cazal pour Dunkerque et Jackson Richardson pour la sélection locale – se sont fait plaisir et ravi aussi les amoureux de la petite balle. Au-delà du score sans appel en faveur de l’équipe nordiste (34/30), chacun a retenu l’excellent état d’esprit dans lequel la rencontre s’est déroulée. Les deux équipes se sont d’ailleurs regroupées autour du maire venu les féliciter après le coup de sifflet final.

Fidèle à son habitude, Daniel Narcisse a offert aux spectateurs quelques uns de ses gestes techniques fétiches. Quant aux joueurs de Dunkerque, managés par Patrick Cazal, ils ont récité leur handball comme ils l’ont fait tout au long de la saison.

Avant ce match de prestige, l’équipe féminine de Chine affrontait une sélection de La Réunion dans la seconde rencontre de sa tournée réunionnaise. Les Chinoises, qui figurent au palmarès du Top 20 mondial dans leur discipline ont largement dominé les Réunionnaises sur le score de 35/20.

303435