28 avril 2017
Suivez-nous

L’humain pour nous, c’est Capital !

Lettre d’information du PEG : Octobre - Novembre 2015

26 oct. 2015

Chers parents,
Depuis quelques semaines déjà, une centaine d’animateurs sont en contact avec vos enfants et leur proposent des activités ludiques et riches en découvertes. Vous en ont-ils peut-être déjà parlé à la maison ?
Ces activités périscolaires gratuites, vous le savez, étaient un engagement pris par la Ville de Saint-Denis lors de la réforme des rythmes scolaires.
Nous avons donc profité d’une meilleure répartition des horaires tout au long de la semaine pour offrir aux petits Dionysiens la possibilité de s’enrichir autrement que ce soit pendant le nouveau temps dégagé dès 15h15 ou à partir de 12h00 pour la pause méridienne.
2 mois après leur mise en œuvre, force est de constater que les activités reçoivent un accueil positif chez les familles bénéficiaires.
Du yoga, des percussions, du judo, du street jazz ou la découverte du Patrimoine Culturel Réunionnais, les ateliers sont variés et chacun peut trouver une activité dans laquelle il s’épanouit pleinement.
Notre volonté reste intacte : donner tous les outils nécessaires aux jeunes Dionysiens pour une Haute Qualité Educative et une ouverture sur le monde.
Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir notre offre périscolaire lors d’après-midi portes ouvertes et échanger avec nos équipes d’animateurs.

Ibrahim Cadjee
Adjoint au Maire
Délégué au Projet Educatif Global


Téléchargez la lettre ci-dessous.

Document(s) à télécharger :

303915