16 décembre 2018
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Avis d’information du public

11 oct. 2018

Article L.123-19 du code de l’Environnement

1) Demande d’autorisation du projet.

La société SCCV VICTOR SCHOELCHER, domiciliée 93 chemin Epidor Hoareau – TROIS MARES, LE TAMPON, représentée par M. Gérôme HENDRICKS, a demandé l’autorisation de construire, sur les terrains BL 100- 395-396-397-398 de 8 460m², situés 93 rue Lislet Geoffroy au Chaudron, un ensemble immobilier de 14 498m² comprenant 2 658m² de bureaux et 11 840m² de commerces.

2) Coordonnées

  • Autorité compétente pour prendre la décision : le Maire de Saint-Denis demeurant Mairie de Saint-Denis, Hôtel de Ville, 1 rue Pasteur.
  • Autorité compétente pour délivrer des renseignements pertinents : le Maire de Saint-Denis demeurant Mairie de Saint-Denis, Hôtel de Ville, 1 rue Pasteur.
  • Autorité compétente pour recevoir des observations ou questions : le Maire de Saint-Denis demeurant Mairie de Saint-Denis, Hôtel de Ville, 1 rue Pasteur.
  • Autorité compétente pour toutes précisions sur les conditions dans lesquelles les observations ou questions peuvent être émises : le Maire de Saint-Denis demeurant Mairie de Saint-Denis, Hôtel de Ville, 1 rue Pasteur.

3) Les décisions pouvant être adoptées, et par qui.

  • L’autorité compétente pour prendre les décisions est : le Maire de Saint-Denis.
  • Les décisions pouvant être adoptés sont : la délivrance du permis de construire – le refus du permis de construire.

4) Modalités de mise à disposition du public des renseignements.

  • Date de mise à disposition : du 2 novembre au 3 décembre 2018 inclus.
  • Lieu de mise à disposition : Hôtel de ville de Saint-Denis.
    Direction de l’urbanisme, 1er étage, Aile Ouest.
  • Conditions de mise à disposition : l’ensemble des pièces du dossier sera consultable (hormis les mentions relevant de la vie privée ou du secret commercial) : plans.
    Cette consultation se fera sur le site internet dont les coordonnées figurent en page suivante.
    Les observations et propositions du public seront déposées par voie électronique, et devront parvenir à la Mairie dans un délai de 30 jours à compter de la date de début de la participation électronique du public.

5) Adresse du site internet de la consultation.

https://www.saintdenis.re/gestion/carre_eden/

6) Etude d’impact.

  • Ce projet est soumis à évaluation environnementale.
  • A ce titre, il a fait l’objet d’une étude d’impact.
  • Cette étude d’impact est consultable sur le site internet de la ville de Saint-Denis.

7) Evaluation environnementale.

  • Un avis a été émis par l’Autorité Environnementale le 11 septembre 2018, comportant des observations.
  • Une réponse à ces observations a été faite par le pétitionnaire.
  • Ces pièces sont consultables sur le site internet de la ville de Saint-Denis.

Document(s) à télécharger :

305591