10 décembre 2018
Suivez-nous

L’humain, pour nous c’est CAPITAL !

Mouvement social et débordements : Le point sur la situation

20 nov. 2018

Voici un point général sur le fonctionnement des services de la Ville de Saint-Denis :

Tout d’abord, nous tenons à vous informer qu’après avoir assuré la continuité du service public ce matin avec notamment l’ouverture de l’État Civil et de certaines mairies annexes, tous les services de la Ville seront fermés cet après-midi.
Il était important pour la Ville de ne pas pénaliser davantage les Dionysiens qui avaient, malgré une situation compliquée, des obligations à gérer. Les équipes, même dans un mode dégradé, ont fait le maximum, nous pensons également aux agents qui, dès l’aube, ont travaillé à dégager les axes jonchés de débris et d’obstacles.
Nous vous tiendrons informés dès que possible sur la réouverture des services demain. Cela sera en fonction de la situation.

Concernant, les crèches municipales. Elles resteront encore fermées demain. Il en est de même pour les écoles maternelles et élémentaires qui accueillent habituellement les mercredis jeunesse, les établissements seront fermés (associations et personnel communal seront absents).

Par mesure de prudence, nous invitons les Dionysiens à rentrer leurs bacs poubelles, ne pas mettre sur la voie publique leurs encombrants ou déchets verts car aucun ramassage ne sera organisé par la CINOR jusqu’à nouvel ordre.

Enfin, nous vous rappelons que le préfet de La Réunion a annoncé l’interdiction de circuler de 21h à 6h jusqu’à vendredi, dans les 12 communes "les plus concernées" dont Saint-Denis.
Ne seront autorisées à circuler que les forces de l’ordre ou les personnes pouvant justifier d’un déplacement dans ces horaires.

305652