Appel à forains - Manifestations 2024 & Marché de Nuit

Saint-Denis, capitale économique et attractive, organise un grand appel à forains pour ses manifestations de 2024.

Cette année marque le grand retour du marché de nuit !

À cette occasion, les forains désireux de participer à une des manifestations sont invités à envoyer leur dossier de candidature avant le vendredi 22 mars 2024 à 12h00.

Pour se faire, merci de vous munir des pièces suivantes :

1- Télécharger le formulaire de demande d’installation

  • le formulaire de demande d’installation est à se procurer à la Régie des Marchés ou à télécharger sur le site de la Ville en pièce jointe de cette article.
  • copie Registre du Commerce (ou des Métiers) de moins 3 mois
  • copie Pièce d’identité correspondante
  • copie Attestation d’assurance de responsabilité civile couvrant l’activité et le personnel
  • pour les revendeurs de produits alimentaires :
    o photocopie de l’attestation de formation à l’hygiène alimentaire
    o photocopie de la déclaration DAAF

2 - Compléter, signer et joindre les copies des pièces administratives demandées

3 - Renvoyer votre dossier de candidature par email à c.beucher@saintdenis.re ou déposer directement sur place à la Régie des Marchés - 26 rue Lislet Geoffroy, face à la Nordev - Espace de la Reine Sarlava

Pour une question d’organisation, aucune inscription ne sera prise en compte au-delà du vendredi 22 mars 2024 à 12h00.

Pour tous renseignements, merci de vous rapprocher de la :

REGIE DES MARCHES ET DROITS DE PLACE
Espace de la Reine Sarlava
26 rue Lislet Geoffroy, face à la Nordev
Tél. : 0 262 40 04 52 ou 0 262 40 03 37

Document(s) à télécharger :

307248

Ville de Saint-Denis

2, rue de Paris
97717 Saint-Denis Cedex 9
Ile de la Réunion

0262 400 404

Nous contacter

Nous suivre
Instagram

© Ville de Saint-Denis. All Rights Reserved. Design by HTML Codex