Par arrêté n° 2301/2021 du 20 octobre 2021, la Maire de Saint-Denis a prescrit la procédure de modification n°8 du Plan Local d’Urbanisme de la Commune.
Les objectifs principaux de cette modification sont :
– La modification, création, suppression d’emplacements réservés ;
– La modification du règlement du PLU ;
– La modification du PLU pour permettre la mise en œuvre du « Projet de
Renouvellement Urbain Nord Est Littoral » (PRUNEL) ;
– La modification des Orientations d’Aménagement et de Programmation ;
– La modification des pièces graphiques ;
– La mise à jour des annexes concernant la réglementation des captages/forages ;
– La mise en concordance des documents du PLU sur les thématiques « transports innovants » et « sites patrimoniaux remarquables » ;
– La rectification d’erreurs matérielles.
Cet arrêté est affiché pour une durée d’un mois à l’Hôtel de Ville. Il peut être consulté auprès de la Direction Aménagement, Urbanisme, Patrimoine Historique et Artistique – Mairie centrale de Saint-Denis – aile Ouest – 1er étage - aux jours et heures ouvrables de l’administration.
Les modalités de la concertation sont les suivantes :
– Des informations seront disponibles
– Possibilité pour les personnes intéressées d’inscrire leurs observations sur le registre présent à l’Hôtel de Ville ;
– Ce registre sera mis à disposition du public aux jours et heures habituels d’ouverture de l’administration, accompagné d’un dossier ouvert pour recevoir, au fur et à mesure de l’évolution de la procédure, les indications et documents renseignant sur l’avancement de celle-ci.
La concertation fera l’objet d’un bilan le moment venu d’arrêter le projet de modification du PLU. Ce bilan sera joint au dossier d’enquête publique.
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